Trailer historique pour The Wind Waker HD

Publié le par Vavalboss

zelda-HD.png

"Vivant sur sa paisible petite île HD en compagnie de sa grand-mère, Link est témoin un beau jour de l'enlèvement de sa petite soeur, Arielle. C'est en compagnie d'une jeune pirate nommée Tetra que Link va débuter son aventure dans le vaste monde océanique HD. Après un premier sauvetage avorté dans la Forteresse Maudite HD, Link pourra naviguer en toute liberté sur l'océan avec son navire parlant, Lion Rouge HD."



Lancement du jeu prévu le 4 octobre.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Ca devient chaud de discerner l'ironie dans les com'
Répondre
G
après mario u, Luigi u, lego city undercover,game and wario, sonic transformed, pikmin 3, Rayman legend, encore une grande claque videoludique sur la wii u, merci Nintendo
Répondre
S
Pauvres possesseurs de WiiU... Allez, "Parvois la douleur beut être une blaizir !"
Répondre
K
Je ne vois pas vraiment l'utilité d'une version HD, j'ai eu Wind Waker 1 ans après la sortie de la Wii (donc le jeux avec quelque année), j'ai eu une claque incroyable, même maintenant le jeu est<br /> sublime et certainement le plus beau jeu en cell shading.
Répondre
P
j'ai vu la démo sur la wii u en hd ,c'est FABULEUX!!!J'avais fais le jeu en 2002 ,mais là c'est différent le jeu est remanié,avec un rythme plus rapide, et une hd qui sublime me titre!!Un des dix<br /> gros hits de la wii u 2013 sans problèmes.
Répondre
R
Ce jeu n'apporte rien, et il vaut toujours le coup d'être découvert sur gamecube (c'est moins cher que la wii U + le jeu) de plus si l'argument pour vous et la HD (oh mon dieu!) vous pouvez jouer<br /> sur émulateur avec des grosses résolutions, des graphismes plus beau que ce jeu. Sans ses nouveaux filtres ... bizarre (wind waker wii U)
Répondre
K
Jb35 euhhh je voulais dire kio<br /> Quand tu te regarde dans la glace tu te dit pas :<br /> Putain je suis tellement beau que ce miroir va éclater d'une minute à l'autre<br /> <br /> Et en fait tes qu'un branleur boutonneux qui n'a jamais eu de copine de sa vie non ?<br /> <br /> Ce que je veux dire par la c'est que damn boy tas une putain de force de te convaincre d'avoir acheter ta bouse !<br /> <br /> Je ne peux pas comprendre comment on peut saluer Nintendo de ressortir les EXACTEMENT même jeux sur plusieurs générations de consoles ...tant qu'il y aura des abrutis pour achèter hein
Répondre
K
quel merveille ce jeu, cette wii u est bien la console tant attendue par nous les gamers depuis si longtemps
Répondre