[EXCLU] The Evil Within: Premières minutes de jeu !!!

Publié le par Vavalboss

Vous n'êtes pas sans savoir que le maître de l'horreur Shinji Mikami prépare un nouveau survival horror pour 2014, appelé The Evil Within. A l'occasion de la Quake Con, les 5 premières minutes de jeu ont été présenté à la presse. Bien sûr, un petit malin s'est empressé de filmer tout ça et de balancer la sauce sur Youtube.

Malgré les gros efforts de Bethesda pour effacer toutes traces de ladite vidéo, votre humble serviteur a réussi à la télécharger pour vous la proposer en exclusivité mondiale (bon ok, j'exagère à peine). Enjoy !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Sinon, il y a la suite du très lovecraftien Amnesia, "A machine for pigs" qui sort (enfin)le 10 septembre sur PC...prévoir un slip ou deux...
Répondre
R
Impossible de juger le jeu sur une cinématique d'intro
Répondre
J
Miam miam j'aime cette ambiance, ça a l'air poisseux à souhait héhé :p
Répondre
A
Tu as raison, il faut parfois se bouger pour avoir une infos, j'ai vue que l'inferior sortira bien sur les consoles de cette gen, je pourrais tester ça alors ^^
Répondre
L
Ca sort sur super nes il me semble. C'est ce que me dit jeuxvidéo.com en tout cas.
Répondre
A
j'attend beaucoup de ce jeu, mais la video m'a refroidi, c'est super fade... on se croirait vraiment dans "alone in the dark".<br /> <br /> ça sort sur quoi déja ?<br /> <br /> Y a moyen de le chopper sans acheter une nextgen ?
Répondre
D
J'adore le titre de la vidéo pour pas ce faire chopper XD ! Merci pour tout Vavalboss !
Répondre