[SPEEDTESTING] WRC 4 / PSVita

Publié le par Dr Floyd

WRC 4
Support : PSVita
Existe également sur X360 et PS3
Editeur : Bigben Interactive
Développeur : Milestone
Sortie : 25 octobre 2013

WRC-4-PS-VITA.png

Speedtesting de 3 heures

On le sait, la licence WRC manque d'ambition et Milestone n'est pas le meilleur studio du monde. Cependant j'avais envie de voir ce que cet opus donnerait sur une PSVita en manque de jeux. Tout a été amélioré par rapport à WRC3, ce n'était pas difficile : menus, gameplay, contenu, graphismes gagnent en qualité. Mais cela reste un titre de seconde catégorie qui ne propose pas une simulation poussée ni des textures de grande qualité (on sent bien le grain à l'écran qui rappelle la PSP). Mais c'est assez agréable à jouer, pas trop punitif, pas trop arcade, le tout avec un framerate moyen mais suffisant. J'utilise la vue capot qui reste ma préférée et désactive toutes les aides pour bien sentir la route. Un défaut un peu pénible : les temps de chargement trop longs. Trouver la meilleure trajectoire, rester concentré, éviter les accidents pour garder une voiture en bon état, battre les temps mondiaux en live, etc... Je m'éclate bien plus sur ce jeu de conduite solitaire que sur Wipeout 2048 par exemple.

WRC-4-image.jpg

SUPPOS : 4/6
suppo.jpgsuppo.jpgsuppo.jpgsuppo.jpg

Publié dans TESTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Merci pour le test
Répondre