Le record du monde sur Space Invaders explosé !

Publié le par Dr Floyd

space-invaders-record-monde.png

Les records du monde sur les différents classiques de l'arcade des années 80 sont devenus imbattables ? Et bien vous allez être surpris, sachez qu'un certains Richie Knucklez vient de battre le record du monde de la plus célèbre borne d'arcade du monde, Space Invaders, avec tenez vous bien, 110510 points !!! Sachant que le précédent record datait de 2003 avec "seulement" 55160 points... Un record officiel bien sûr, validé par Twin Galaxies.


Ce record étonne, comment a t-il pu doubler le record du monde sur un jeu aussi pratiqué pendant 33 ans ?! Il faut savoir que le Richie est un fou furieux, détenteur de plusieurs records du monde, gérant d'une salle d'arcade dans le New Jersey, et qu'il a obtenu quelques conseils du précèdent recordman (Donald Hayes), des techniques qu'il dit avoir "peaufiné". Le gamopat peut-il faire mieux que Richie ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
<br /> Bravo, cela semble imbattable en effet ! Je ne fait jamais de tels scores à ce jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oulala<br /> des records facile à battre il y en a sur vectrex<br /> minestorm en particulier<br /> allez y!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'ai du faire 4 fois plus en allant au niveau 84 avec 251000 points environ si je me rapelle bien<br /> j'avais du jouer 2h à 2h30 d'affilé il n'y a pas de pause dans ce jeux, j'aurais certainement pu faire plus mais c'était au magasin il fallait que j'arrête pour m'occuper de mes clients<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca fait plaisir , il y a encore de vrai joueur , a coté de tout ces collectionneur qui ne jouent jamais<br /> euh moi un peu parfois souvent ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> question: combien dure une partie pour faire ce score?<br /> <br /> <br />
Répondre