Beyond Good & Evil version HD

Publié le par Dr Floyd

Beyond Good & Evil, jeu culte pour certains, sera de retour en HD courant 2011 sur les plateformes de téléchargement (hélas pas de galette) et ça donne ça :


Mais au fait... il en est où le vaporgame Beyong Good & Evil 2 ?

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Mais je viens de le dire pourquoi j'avais dit ça... C'est fou ça, on se croirait au tribunal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ok Froggi, on va dire ça même si dans bien de tes commentaire on peut lire "elle est où l'arnaque ?"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> En tant que consommateur de Blu-Ray (faible mais quand même), je n'investi que quand la réedition vaut le coup (souvent des films que je vénère et souvent des vieilleries). Bien sûr qu'il y a des<br /> arnaques, comme partout. Je n'ai jamais remis ça en cause. C'est le système dont parlait mister Baracuda que j'essayait de défendre. D'où mon "personne ne te force à acheter". Après arnaque où<br /> pas là n'était pas le principe... Maintenant je ne part pas en live t'inquiètes, mais a un moment, quand un dialogue de sourd s'installe (ça vaut dans les deux camps je crois), vaut mieux en rire<br /> qu'en pleurer. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah mais son exemple (oui parce qu'il n'y en avait qu'un mon p'tit Enrico) je l'ai bien compris, je ne remet pas en doute le fait qu'il y ait des abus. A la base je répondais au message de<br /> baracouda qui critiquait le SYSTÈME lui-même. Faudrait peut-être voir à arrêter de lire en diagonale et reprendre les choses du début. <br /> <br /> <br /> Dans ce cas je ne vois pas pourquois tu es partis en live car visiblement il a dit que tu avais raison mais qu'il y avait des abus, vu que tu ne dis pas le contraire (ce que tu ne laisse pas<br /> paraître dans tes précédents commentaires) pourquois tout ceci pour rien <br /> <br /> <br /> Et pour les exemples ilme semble avoir lu quelque part qu'il parlait des jeux NES sur GBA, il est vrais là aussi que c'était assez flagrant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Pour les Blu-Ray bien des gogos (notre ami en fait partie ?) sont persuadés qu'il sont synonyme de qualité, mais plusieurs ne sont que des portages DVD vendus plein pot :<br /> <br /> <br /> Par exemple :<br /> <br /> <br /> http://www.excessif.com/dvd/pale-rider-5021985-760.html<br /> <br /> <br /> Alors qu'un vieux film retravaillé ça donne ça :<br /> <br /> <br /> http://www.excessif.com/dvd/aliens-blu-ray-6112454-760.html<br /> <br /> <br /> L'arnaque existe belle et bien pour les films aussi...mais non vu que personne ne nous met le couteau sous la gorge pour acheter  Merci aux gentils messieurs de nous vendre des DVD au format BR plein pot  Ha j'allais oublier le plus marrant : ça n'existe pas si on en parle pas dans ses magasines<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ah mais son exemple (oui parce qu'il n'y en avait qu'un mon p'tit Enrico) je l'ai bien compris, je ne remet pas en doute le fait qu'il y ait des abus. A la base je répondais au message de<br /> baracouda qui critiquait le SYSTÈME lui-même. Faudrait peut-être voir à arrêter de lire en diagonale et reprendre les choses du début. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> L'arnaque elle est là ou timekiller t'as donné des exemples (mauvaise foi quand tu nous tient ) et pas dans la mise à dispo de vieux titres ou vieux films, ça tout le monde en veut. Le pire c'est qu'il donne même le<br /> lien d'un test pour un jeu dont même le site dit que c'est une arnaque (il faut bien avouer que là c'est le cas), mais bon il n'y a que toi en ce monde pour ne pas avouer que ça existe. Tu lui<br /> fais comme tu fais toujours, tu ne réponds pas aux arguments des autres, il a totalement raison sur le fait de dire que tu comprends ce que tu veux car c'est exactement ce qui se passe. Il a<br /> raison de ne plus répondre, je vais faire de même car tu es totalement borné et dans ton monde, même au pied du mur tu es incapable de voir que tu as tort.<br /> <br /> <br /> Ce que Davidou explique est intéressant aussi, tu devrais y réfléchir (peut être trop dur vu que ça se rapproche d'une arnaque et que ça te ferais aller à contre sens de ta logique)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Les akas sont de sortie! Que voulez vous que je vous dise.....? Oui. Si ça peut vous rassurer... <br /> <br /> <br /> Bon allez je vais la refaire à l'envers pour les deux du fond qui ont prit le train en route. Elle est où l'arnaque de proposer aux joueurs (novices comme gamers) de refaire des classiques (ou<br /> pas) sous un autre format, plus accessible et moins couteux et de proposer aux cinéphiles de regarder leurs films favoris dans de meilleures conditions. Puisque vous avez tout relu, jetez un oeil<br /> à mon deuxième post, c'est exactement ce que je dis. Elle est où la mauvaise foi? C'est un avis comme un autre, si vous le partagez pas tant pis, pas besoin de balancer que je ne veux rien<br /> entendre. Au contraire, exprimez vous. Clairement. Ou est l'arnaque? Pour reprendre un phrase de Timekiller, je vis dans le pays de Oui oui. Bien. J'adore oui oui et sa femme et charmante, on<br /> dîne souvent ensemble. Mais quel est donc celui dans lequel vous vivez où les grosses compagnies devraient proposer leurs jeux et films remasterisés ou que-sais-je pour queue dalle? Elle est où<br /> l'arnaque là? Concrètement? Voila c'est tout. Maintenant si vous voulez bien m'excuser, dans mon pays, on reçoit Bob l'éponge et il n'aime pas attendre. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu ne serais pas un poil de mauvaise fois FROGGI FROGG ? Parceque là, j'ai beau relire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il ne faut pas faire attention à ce Froogi Frog, il est d'une mauvaise fois des plus inimaginable, il doit être resté dans sa cours d'école avec son "miroir incassable" et "c'est toi qui l'a dis,<br /> c'est toi qui l'est", ses meilleurs atouts vu qu'il est incabable de répondre aux arguments des autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Sans lire ton speech, je suis quasiment sûr que ce sont insultes et railleries.  Je rentre pas dans ton petit<br /> jeu. C'est bien, tu as raison sur toute la ligne et le reste du monde à tort! Félicitations, tu es Dieu! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Incapable de répondre il fait le Caliméro , Garçon on va encore t'expliquer (vu que ça a du mal à rentrer, à moin que tu<br /> ne fasse mine de ne pas comprendre pour ne pas avouer que tu as tord ) Je n'ais jamais dis que Beyound Hd sera une<br /> arnaque, pas plus que tout ce qui est old school, j'ai cité des exemples de dérives très criticables et pourtant la vente n'est pas forcée. Mon pauvre,dans une autre news tu dis qu'il<br /> est dangereux de généraliser mais tu est le premier à le faire ! On te donne un exemple alors on est contre tout ce qui est oldschool, bien ta logique. Je ne cherche pas à avoir raison<br /> (j'ai d'ailleur dis en premier que dans un sens tu avais raison mais que dans un autre pas vraiment, tu as biensur préférer retenir que ce qui t'arrange), je dis juste qu'il existe des arnaques,<br /> si tu n'es pas capable de comprendre...(d'ailleur tu ne donne pas ton avis sur ces exemples, comme d'hab on comprend ce que l'on veut et on généralise). Je suis bien curieu de savoir en quois je<br /> cherche à avoir raison rien qu'en disant qu'il existe des abus dans le odl-shcool ???<br /> <br /> <br /> Par contre toi tu est le type incapable d'avouer ses tords, il est mieu de les rejetter sur l'autre et de se voiler la face. C'est bien j'ai compris ta logique de benet, il suffit de relire ton<br /> com : "Enfin personne ne te force non plus" Donc rien en ce monde n'est critiquable tant que l'on ne te force pas, ok, tu as raison, nous sommes dans le monde de Oui-Oui. C'est bon moi j'arrete<br /> là, répond ce que tu veux j'ai compris ton manège.<br /> <br /> <br /> Pour finir, j'ai fait ce jeu, il est vraiment très bon bien qu'un peut court, mais bon personnelement je trouve qu'il mérite son retour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pour revenir à nos moutons, ça vaut quoi réellement Beyond Good & Evil? Y'a t'il des gens de bons goût (et qui ne voient pas l'arnaque partout) qui pourraient donner un avis<br /> objectif sur le bouzin?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mouais... Je me doutais bien que tu finirais par sortir que tu as forcément raison et que je comprenais rien. Bah écoute tant mieux pour toi, génial, tu t'es répondu tout seul. Super le<br /> débat! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Froogi tu comprend vraiment ce que tu veux pour avoir raison, comme d'hab, on fait le trie et on répond à ce qui est intéréssant.<br /> <br /> <br /> Il est évident qu'il n'y a rien de comparable avec la came (j'aurais parié que tu allais répondre ça) C'est juste un exemple pour dire que ce n'est  pas parceque l'on te force à vendre que<br /> ce n'est pas critiquable (pas possible de chercher a comprendre ce que l'on veux pour avoir raison!!) Où a tu vu que je parlais du tout old-school comme une arnaque ??? Je des exemples d'arnaque<br /> surfant sur le buisness old-school, si tu n'arrive pas à saisir je ne peux rien faire pour toi, il faut arréter de comprendre ce que tu as envies !!! Du old-school ok mais de l'arnaque non.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En parlant de dématérialisé, j'ai découvert hier avec stupéfaction que qaund on change de Wii, il est IMPOSSIBLE (légalement) de récupérer ses jeux Wiiware !!<br /> Ils sont liés à la console d'origine pour la vie !<br /> <br /> <br /> Nintendo se fout de la gueule du monde là !<br /> <br /> Heureusement je n'en avait qu'un seul (acheté avec les points étoile, youhou...) mais là c'est clair, je n'en n'acheterai plus jamais !<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas lier le jeu avec le compte Nintendo ??<br /> <br /> Nintendo a vraiment 10 ans de retard à ce niveau là (voir aussi-> les codes ami, arff), ils devraient jeter un oeil chez la concurrence...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouais enfin vendre un jeu et vendre de la came, y'a quand même un grand écart dans le domaine de la respectabilité. Là on parle d'un commerce légal. Et effectivement, je maintiens, personne ne te<br /> force à acheter. Sinon alors quoi? Les plus jeunes n'auraient pas le droit d'accéder aux jeux old-shcool sans débourser une fortune? Les fans de Hd devraient rester à la Vhs? D'un côté les<br /> grosses sociétés s'engraissent et de l'autre les consommateurs ont accès à des oldies pour pas cher. Tout le monde il est content, elle est où l'arnaque? D'après toi et si on suit ta logique, je<br /> me fait enfler en achetant des jeux Néo Géo sur le Psn? Je te laisse calculer combien ça me couterait d'acheter la console d'occaz et quelques jeux....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Froogi dans un sens tu as raison ( celui qui veut rester à la VHS qu'il y reste ) mais dans un autre cela reste<br /> critiquable, si non dans ce cas les dealers sont des gens très respectables  car ils ne forcent personne à acheter leur merde  Je ne vois pas en quois une vente devrais être forcée pour être critiquable, une arnaque reste une arnaque et bien souvent personne ne<br /> t'a forcé à acheter la merde en question.Plus sérieusement, on a tous plus ou moin plaisir à retrouver des jeux old-school et vu qu'il y a demande il y a forcément vente mais tu ne pense pas que<br /> ressortir un jeu comme par exemple Super mario all star, 17 ans après sa sortie, sans aucune modif et à 25e c'est très critiquable ? Même les test parlent d'une arnaque :<br /> <br /> <br /> http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013924-super-mario-all-stars-edition-25e-anniversaire-test.htm<br /> <br /> <br /> Un jeu déja très amortis (déja une compil d'anciens jeux en 1993) qu'il a suffit de represser sur dvd pour le vendre 25e...<br /> <br /> <br /> Remarque Nintendo avait déja fait un coup dans ce genre avec des vieux jeux NES vendu 20e sur GBA<br /> <br /> <br /> Je précise que ce sont des exemples comme il y en a bien d'autres, j'ai une wii et une ds <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Enfin, personne ne te force non plus Baracouda. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Putain aujourd'hui on nous fait acheter des blueray qu'on a déjà en DVD (et même parfois en vhs...) et dans le jeux video c'est pareil, on nous fait acheter des jeux en HD qu'on a déjà...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ouai enfin plus de boite,plus de ceci,plus de cela... ok mais une fois qui a plus de place sur le disque dur,faut bien en faire,alors on est obliger tot ou tard d effacer!! ça fait quand meme mal<br /> au fion!! En support physique hop tu fou le cd dans sa boite,tu le range et tu le ressort quand tu veut,ne serais se que pour preter le jeu a un pote ou l echanger ect..... le support physique c<br /> est quand meme le mieux,enfin pour moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il sortira sur xboite j'espere !<br /> <br /> <br /> Le dématerialisé ne me derange pas tant que ça. Enfin ça dépend à quel prix. Sinon plus de boite, plus de bordel dans mon salon, plus d'heures passées à chercher ledit jeu. En plus c'est plus<br /> écologique car plus de déchets ni de boites qui vont s'entasser dans les poubelles et autres décharges. Reste les jeux vendus souvent au prix fort (red dead à 60 euros, alan wake à 40 !!!!) où là<br /> on se fait vraiment entuber !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre