LE FIRMWARE 2.40 EST BUGGE !

Publié le par Dr Floyd



Il y aurait de gros soucis avec le dernier firmware 2.40 de la Playstation 3. Certaines personnes se retrouveraient avec des écrans noirs (full-HD) lors du démarrage de jeux ! Problème réel puisque Sony vient de suspendre le firmware 2.40 en téléchargement, les "meilleurs ingénieurs" travaillant sur le problème.

Je crois que depuis que j'ai la PS3 il n'y a pas une semaine où je n'ai pas du mettre à jour ma console via internet, pour changer de firmware ou pour patcher les jeux les uns après les autres ! Voilà qu'aujourd'hui arrive le téléchargement de bugs ! Une solution extrême va finir par s'imposer pour le Gamopat excédé : supprimer son compte PSN !

Au fait, Sony va nous tenir au courant... Trop sympa.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
sortez nous une console à cartouche style NEO GEO e tmoi j'achete tout de suite !
Répondre
P
la ps3 et les autres next gen cé de la merde et sa commence a me faire chier. putain sans déconner on peut plus jouer tranquille a des jeux video . NEXT GEN DE MERDE !!!
Répondre
T
Quand on pense à tout les sonyste que se paluchaient sur la fameuse mise à jour XBM, une armée de moutons qui n'attendaient que ça depuis des mois(alors que ça existe depuis 2 an et demi ailleurs...) pensant à la révolution du psn, non seulement à part les trophées elle n'apporte rien mais en + elle est buggée ^^
Répondre
T
FAUx! ça ne concerne pas uniquement les console U.S<br /> Quelques utilisateurs français ont rencontré quelques souçis: l'un d'entre eux n'a plus aucune sauvegarde de jeu, et l'autre ecran noir etc..<br /> <br /> Cela doit venir de certaines séries
Répondre
K
C'est trop bien les consoles nextgen ! C'est ça l'avenir de la console ? Un distributeur automatique d'emmerdes ?<br /> <br /> Je préfère retourner sur ma SNES et megadrive. Au moins avec ces consoles c'est zero prise de tête !
Répondre
M
Alex59 qui ca ? toi ?
Répondre
S
Scoop: c'est un infiltré de chez Micorsoft qui foire les firmwares.
Répondre
X
j'adore l'illustration LOL
Répondre
A
et le dezonage des jeux ps2 ! vu le nombre de sorties interessantes au japon ces derniers temps, notamment pour les amoureux de la baston 2d :)
Répondre
T
je vote aussi pour le dezonnage BR/DVD (c est beau de rever ;) )
Répondre
T
je vote aussi pour le dezonnage BR/DVD (c est beau de rever ;) )
Répondre
A
Maleym j'en vois qu'un de rageux pour le moment...<br /> <br /> la news oublie de signaler que le probleme concerne pour le moment les machines US.<br /> j'ai fait la maj hier, et aucun souci, maj tres rapide en plus.<br /> ceci dit, ce fameux xmb ingame c'est de la poudre aux yeux, les possibilitées se limitant au chat ecrit...<br /> aucun interet donc.<br /> A quant une maj proposant le dezonage complet de la console !
Répondre
T
aucun soucis, ca marche nickel , aucun rod en vue
Répondre
B
Putain, c'est vraiment inquietant cette generation de consoles...Est ce qu'on pourra jouer a une console à l'avenir sans internet?<br /> C'est de moins en moins drole...Nintendo, Microsoft, et Sony : la destruction massive du jeu video...
Répondre
M
Bien fait de ne pas avoir fait la maj moi !! une petite remarque si ca avait ete sur X360 ce genre de probleme ont aurait deja eu des dizaines de posts de certain rageux. Quand je pense que c'etait pour ajouter des fonctionnalites qui existent depuis 2 ans sur X360 :-) . Bon j'arrete de troller mais sinon que vont faire ceux qui ont leur console bloquée ? Sony a deja une soluce la dessus ? doivent ils l'envoyer au SAV ?
Répondre
R
Putain c'est vraiment la honte pour Sony ...
Répondre
T
Après, on peut parler de Microsoft et ses soit-disant updates, systeme d'exploitation qui buggue etc..la seule différence, c'est qu'eux, ils ont millions de périphériques à rendre compatible.<br /> Et, oui c'est pas si facile de faire une merveille Next-gen. qu'il retourne faire des écrans plats, des caméscopes; ou bien dans le vidéo-ludique: des jeux sur cartouche! ahah quelle bande de trimar à la rue
Répondre
I
[troll on]<br /> Quoi?<br /> <br /> Ils n'avait pas un télé full HD sony...<br /> <br /> Et c'est tout.<br /> [troll off]<br /> <br /> On finira par être habitué chez sony, entre les firmwares qui servent à rien, et ceux qui enlève des fonctionnalités.<br /> <br /> Parole d'un possesseur de psp, qui est passé en custom pour le bien de sa console.
Répondre