MARIO KART Wii : LE RACCOURCI SUPREME !

Publié le par Dr Floyd

Comment pulvériser tous les records sur le circuit Volcano de Mario Kart Wii grâce à ce "raccourci-bug" très sympa...

.

Publié dans TIPS - TUTOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
<br /> COOL MAINTENANT ON Y ARRIVE SUPER BIEN Y EN A D'AUTRE DES RACCOUSI ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis contre ce genre de profit, a cause de ce genre de personne, le tableau des records de mario kart wii est entièrement pourri, franchement vous y gagnez quoi a enregistrer des scores en<br /> trichant comme ça?  c'est comme ceux qui jouent en résau en cheatant (carapace bleu a volonté) si sa tennais qu'à moi vous sesiez définitivement banni du réseau. et interdit d'accès dans un<br /> magasin de jeu vidéo, bande de loosers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
jarrive pas a voir la video ^^ coment on fé ....???
Répondre
J
le vrai challenge est toujours là, faire un bon temps avec le shortcut et un bon temps sans le shortcut, les adeptes du mk64 connaissent bien le truc.
Répondre
D
ils pourront pas detecter les vrais et faux record.
Répondre
S
Pas de quoi être fière d'exploiter un bug pour fausser ses records. J'espere que Nintendo va vite régir à ce genre de faux records et les effacer.
Répondre
G
ça peut être sympa pour se qualifier au trophée FNAC ;)
Répondre
B
Je trouve ca naze car ca flingue tout l'interet pour faire du scoring(surtout avec le classement mondial)
Répondre
Z
C'est un type de bugg qui existe dans tout les jeux de course a hors piste ( qui a dit gt5 ), Mario kart est toujours en avant parce que plus populaire et donc plus exposé à une recherche désespéré de racourcis. Celui là est tres beau je trouve.
Répondre
I
C'est quand même effrayant de voir qu'un bug qui existait sur Snes, puis sur N64 et très certainement Gamecube et GBA, existe toujours sur wii...<br /> <br /> 5 générations de jeu et toujours les même problèmes...
Répondre
L
Ah noon c'est pas le même ! Il est pire que tout celui là lol ! Il faudra que je voie si Nintendo l'a gardé ou pas. L'autre record est à la sortie du tunnel "double voie", juste après les plate formes octogonales qui bougent de gauche à droite et avant le tremplin.
Répondre
V
C'est bonteux, encore une preuve que ce jeu baclé a été dévelloppé à la va-vite. En tout cas, moi qui suis un fanboy de Mario kart depuis la première heure, je fais l'impasse sur cette épisode calamiteux... quoique quand même moins calamiteux que l'épisode 64 quand on y repense !
Répondre
L
Ha ha, quand je suis tombé sur le record du champion du monde je me suis dit que je tenais un moyen de faire un joli record mais pas moyen de passer par là sans tomber lol ! Alors quand je vois le type qui enchaîne ça 3 fois !! Je me demande combien de temps il y a passé, parce qu'après 10 plongeons j'ai laissé tomber :D
Répondre
Z
rop lent sur cette vidéo, le record du monde est à 20 secondes^^'
Répondre
C
On sait enfin comment le Zed de Zebre fait pour gagner en ligne... Filou!
Répondre
B
Ca a l'air facile comme ca mais bordel, ca fait 30 minutes que j'essaie de grimper sur ce truc sans y arriver!
Répondre