LE TOP DU XBOX LIVE

Publié le par Dr Floyd



A quoi jouez-vous le plus sur le Xbox Live ? La réponse ci-dessous. Si on retrouve sans surprise le trio infernal GTA/Call of Duty/Halo 3 en tête des "supports physiques" le Xbox Live Arcade est quant à lui plutôt triste, ne proposant que très rarement des titres alléchants...

Au fait... Vous vous souvenez d'un certain Super Street Fighter II HD ? Il n'est toujours pas sorti sorti celui-là !

Jeux Xbox 360
1. GTA IV
2. Call of Duty 4
3. Halo 3
4. Guitar Hero III
5. Gears of War
6. Rock Band
7. Tom Clancy's Rainbow Six Vegas 2
8. GRID Demo
9. DBZ: BURST LIMIT (Demo)
10. FIFA 08

Jeux Xbox Live Arcade
1. Assault Heroes 2
2. UNO
3. Brain Challenge
4. DOOM
5. N+
6. Ikaruga
7. Wits & Wagers
8. Worms
9. Bomberman LIVE
10. Assault Heroes

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Ah ok Galaga88, au temps pour moi, je croyais... ;)
Répondre
G
je parle pas à toi mais au redacteur de l'article
Répondre
M
Qu'est-ce que tu raconte là Galaga88?! Où tu as vu que je parlais de la Pléstécheune troa?! Si tu avais une pensée plus "large", tu saurais de quoi je parle, par exemple avec les emus arcade type Winkawaks sur PC, où les jeux de fight 2D sont quasi injouable avec plus de 15 de ping.<br /> Le problème vient donc des connections internet, et non de cette pauvre nouvelle génération de "console"!
Répondre
G
Et tu crois que c'est mieux les jeux d'arcade sur Playstation 3 ? Renseigne toi avant de critique le xbox live
Répondre
M
En parlant de Super Street Fighter II HD, je me demande toujours comment ils vont faire, avec un jeu exigeant une tel précision dans les timings, avec les temps de latence...
Répondre