"Nous sommes en Guerre"

Publié le par Dr Floyd

"Nous sommes en Guerre"

Et nous ne lâcherons... Rien... sur Switch ! La fameuse licence Commandos arrive bientôt sur la console de tous les possibles. Attention les bytos, pas le Commando arcade de Capcom, mais Commandos, le jeu de stratégie tactique de poilu en temps réel sur PC (signé Pyros et édité par Eidosà. Et c'est l'épisode 2 (sorti en 2000) qui a été choisi. Trailer !

Un remaster signé Kalypso. Espérons que ça soit jouable correctement à la manette. Sortie le 4 décembre... en boite !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rosco 09/11/2020 00:02

Après le superbe Desperados 3, Commandos 1, 2 remaster n'y pourra rien :)

Klaoui 06/11/2020 21:32

Allez doc ... fait moi plaisir et parle des temps de chargements des jeux PS5 vs Series X qu'on rigole un coup avec LoneGROkon ... j'ai envie d'avoir un pavé pour comprendre son point de vue "de merde" sur comment gère le début de sa fin ?

Non parceque nous fait gober qu'un mega SSD de la mort qui tue c'est l'avenir (FAUX) et taillé dans la taille pour que ce soit moins cher (600Go utilisable) pour qu'à la fin ce soit MOINS véloce qu'une SERIES X ! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

FATALE ERROR !!

SYNTAXE ERROR !!!

60€ L'ADD ON SPIDERMAN : PIRE ERROR

Mouahahahahaa

Allez doc ... steuplé, il est trop lache pour parler sur une news playstation (en meme temps ... quoi dire ?) alors vas y sort un truc d'aigri sur Xbox ... tu vas bien trouver un truc négatif, t'y arrives meme sur des trucs GRATUITS :D :D :D !!

Grosse merde 08/11/2020 17:49

Tiens une autre grosse bouze « veritas », le frère de l’autre attardé ? T’as l’air d’en tenir une sacré couche aussi toi ! Lol : défendre l’autre consanguin de mes deux fo vraiment pas être net !!!
Allez, bonne soirée

Veritas 08/11/2020 12:43

Demande a ta mere prout, à force de lui défoncer le cul, plus besoin d'aller aux toilettes :D !!

J'avoue doc pourquoi ZERO comm sur Sony et Xbox ? tout à coup tu te sens nul ? t'as envi de changé de veste ? quel nullos !!

merci Klai toujours fidel au poste pour dire la véitié meme si parfois il est hard XD

Prout 07/11/2020 20:33

Ouch ! Tonpost m’a soudainement donné une grosse envie d’aller aux toilettes !
Tu fais cet effet aussi dans la vraie vie ?

Dams 06/11/2020 15:02

Jeu fait pour être joué à la souris; a déjà été offert sur une des plates formes Epic ou Steam... (pas le remaster mais un remaster est-il vraiment utile) Question : quel va être juste prix de pigeon swouch ?
Au fait doc, Flight simulator? Cyberpunk? Half life Alyx? Fall guys? Pacer?
Ah non, pardon, rétro... sur la console qui n'a plus rien. Si: y'a eu Control, avec du cloud gaming sur la swich lorraine. C'est plus du cloud, c'est du fog...

KO 06/11/2020 10:10

ça sort sur toutes les plate formes, pas que sur switch, faut le préciser sinon cet article fait vraiment pas sérieux
et pourquoi le remaster du 2 uniquement plein pot ? ils auraient laaaaaargement pu faire les 3 sur un seul support physique..... c'est vraiment l'eldorado ces putains de remaster à deux balles !

Jay 06/11/2020 09:21

J'ai quand même peur que l'on y voit pas grand chose en mode portable.