No More Nintendo Direct ?

Publié le par Dr Floyd

No More Nintendo Direct ?

Oh les coquins, un Nintendo Direct Mini totalement surprise ! On doit en être à 27 "Nintendo Mini" depuis le dernier Nintendo Direct non ? Nintendo Direct qui désormais doit remonter à... je ne sais plus... Macron 1er était déjà président à l'époque ou c'était encore Moumou ? 

La réelle surprise c'est la sortie AUJOURD'HUI de No More Heroes 1 et 2 en démat ! 18 boules chaque jeu quand même... avec 10% de réduc actuellement, mais ça fait mal au cul quand même. Après, en étant confiné, on peut craquer pour passer le temps...

Aussi une démo gratos de Hyrule Warriors dispo là maintenant... Perso ayant préco le jeu je préfère éviter pour avoir la surprise le jour J juste après avoir enlever le blister (le meilleur moment dans un jeu vidéo !). Je vous laisse je vais acheter du PQ et des pates.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

O
C'est un blog le débile, pas un site d'info... (je t'invite d'ailleurs à checker la Def d'un blog!) <br /> Tes reproches sont complètement à côté de la plaque, ça en serait gênant, si tu n'avais pas déjà prouver ta médiocrité à maintes et maintes reprises l'ami !
Répondre
S
chez sony ils font payer les démo 40 euro: gran turismo 4 prologue, plus connu sous le nom de Grand Arnaquo
G
Usurpés par un déchet fan de comics, t'inquiète tout le monde l'a compris suceuse masquée!
G
Un attardé qui n’a pas compris que les pseudos étaient usurpés : solitude cosmique !
G
La suceuse masquée qui se lâche sur les multipseudos, en voilà un vrai moment de gêne...
G
Ah non désolé, moi c’est « Glaoui mange-merde », himself.<br /> J’avale toute la merde que je trouve sur mon passage, alors je peux aussi m'occuper de ton foutre ! Un peu plus un peu moins :-)
L
Après m'être oté plusieurs côté je me fais un plaisir de faire mon coming out de pédale : <br /> <br /> J'arrive à M'auto sucer :D !! j'ai réussi à faire comme mon idole mayline mansion, je continuerais d'être le suceur masqué, mais ... je peux aussi être l'auto-suceur masqué ! <br /> <br /> Tu l'as pas vu venir ça hein Glaoui de merde !
L
Mais quel moment de gêne terrible ! Quel moment de solitude affligeant !<br /> Glaoui-mange-merde & gaymochebof (la meme personne ?) toujours a coté de la plaque !!! Continuez a vous masturber devant vos terraflops les blaireaux
L
Klaoui est au dessus de la mêlée, il argumente, il fait preuve de bon sens, et il sait cliquer sur le bon bouton répondre LUI alors bois sa sainte parole.<br /> <br /> Reviens Klaoui afin que ce blog baigne dans ta divine lumière et tout sera pardonné!
K
Non mais quel suce boule ce doc, RIEN sur les news series X qui cartonne sur les réseaux sociaux, avec les annonces qui s'enchainent Gamer Friendly ... <br /> Rien sur la PS5 qui enchainent les caramboles, avec le report du jeu de caisse dont personne se rappelle le nom, qui va être gratuit car tellement ennuyeux .. <br /> <br /> mais TOUT sur la switch, meme les news dont tout le monde s'en branle ! <br /> <br /> Du réchauffé ? OUI DOC EN VEUT !!<br /> <br /> <br /> """"""Aussi une démo gratos de Hyrule Warriors dispo là maintenant.""""<br /> <br /> C'est le genre de phrase dont le doc AURAIT DU VOMIR rien qu'à le lire .. UNE DEMO C'EST GRATUIT doc ... TOUJOURS ! quel merde ce mec ... comme si c'était un KDO ! <br /> <br /> """ je préfère éviter pour avoir la surprise le jour J """<br /> <br /> Tiens encore un adepte du NO SPOIL ... les gens maintenant veulent plus rien voir car ils veulent rien SPOILER ! <br /> <br /> Mais merde vous êtes tous devenus des jean fragile ou quoi ? y a des gens qui s'insrugent d'images FIgés car le mec a gauche qui tiens un flingue nous permet de savoir qu'il y aura telle arme dans le jeu<br /> <br /> allez vous faire En****
Répondre
G
Pete un coup klaoui le Xboutoneux.
G
Suçage masqué dans 3, 2, 1...