La borne Astro City Mini !

Publié le par Dr Floyd

La borne Astro City Mini !

La folie Mini continue ! Voilà que la fameuse borne d'arcade Astro City est annoncée en version Mini par Sega ! Au Japon seulement pour l'instant où cette borne est plus que célèbre. Si ils avaient pu annoncer ça plutôt que la Game Gear Mini pour l'anniversaire de la firme.... Les rumeurs parlent d'un prix autour de 100 boules et de 36 jeux...

La borne Astro City Mini !

Le problème c'est qu'en général ce format borne d'arcade mini fait que c'est peu agréable à jouer car peu ergonomique, avec une borne qui a tendance à bouger... On va quand même suivre ça de près !

La borne Astro City Mini !La borne Astro City Mini !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
écran minuscule, franchement je vois pas l'intérêt d'un tel truc...<br /> Pourquoi ne pas sortir une borne plus grosse à placer par exemple sur une table pour jouer à deux ?<br /> <br /> Perso j'avais envie d'une borne, j'ai acheté 2 stick sanwa, un raspberry pi et j'ai branché ça sur ma télé et franchement c'est 10000 fois mieux !
Répondre
T
Il y a deux ports USB et un HDMI à l'arrière pour voir plus grand ! ;)
Répondre
I
Super jolie avec des beaux boutons. Si ce truc est hackable, c'est le Saint Graal que les nostalgiques d'arcade n'ayant pas les moyens ou l'espace pour avoir une vraie borne, attendaient.
Répondre
P
Complètement bidon...
Répondre