4 jeux gratos pour toi l'abonné du Nintendo Online

Publié le par Dr Floyd

4 jeux gratos pour toi l'abonné du Nintendo Online

Ca se réveille un peu du côté des jeux gratos du Nintendo Switch Online. 4 nouveaux jeux le 20 mai prochain :

Panel de Pon (SNES) : puzzle-game inconnu en Europe
Operation Logan Bomb (SNES) : Run&Gun... idem, jamais sorti en France.
Wild Guns (SNES) : celui ci est bien connu, il est même sorti en boite remastérisé. Un jeu de tir assez difficile.
RYGAR (NES) : Célèbre jeu, un action RPG très difficile.

On aimerait un jour voir des jeux N64, voire Gamecube, bordel à sprites.

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
TU TU TU TU TUT!! Vous avez demandé le neuneu de service, je suis actuellement en séance de fisting passif, merci de renouveler votre demande ultérieurement. TU TU TU TU TUT!! Vous avez demandé le neuneu de service, je suis actuellement en séance de fisting passif, merci de renouveler votre demande ultérieurement.TU TU TU TU TUT!! Vous avez demandé le neuneu de service...
Répondre
L
Ah oui ? Tu es avec Klaoui ??? Vous devez bien vous marrer tous les deux... et qui fait quoi ?<br /> En fait non laisse tomber j’ai pas envie de savoir
R
Panel de Pon inconnu en Europe ?<br /> <br /> En fait ce jeu est bien sorti en Europe sous le nom de Tetris Attack sur Game boy et Snes (cette série est aussi connue sous le nom de Puzzle League: Pokemon Puzzle League, Puzzle League DS, Animal crossing puzzle league etc...).
Répondre
L
Alors en fait ici c’est plutot « Panel de cons », tu trouves plein de versions différentes mais elles se valent toutes : Klaoui, Gamobeauf, Loneken. <br /> Ne me remerciez pas, c’est cadeau :-)
P
ils ne se foutent vraiment pas de notre g chez big n$
Répondre
D
Erreur: Operation Logan Bomb n'existe pas les gars, c'est Operation Logic Bomb, la version U.S de Ikari No Yosai (seconde suite de Fortified Zone sur GB), un commando-like vu de dessus, mais avec un côté stratégie et exploration poussé. Le perso principal s'appelle Logan, cela dit (Nintendo aurait changé le nom???)<br /> Excellent jeu, au passage.
Répondre
K
Pendant ce temps là, chez Epic on te file gratuitement un gta V ! <br /> Chez Warner on te file Lego Ninjago sur PC, xbox PS4<br /> Chez MS on te file des jeux assez dignes idem chez Sony <br /> <br /> et chez nintendo ... on te donne du réchauffé émulé dont tout le monde s'en branle ! <br /> <br /> je veux dire qui en 2020 a du temps à gaspiller sur ça alors que t'as des bombes à côté qui n'attendent que d'être joués !
Répondre
G
Ah aha FF7, l'archétype du sous-jeu adulé par les gros beaufs est donc une référence pour Gamobeauf le gros étron inculte de Gamopat, quelle surprise!
D
Bien parlé mec.<br /> Mouche moi tous ces puceaux<br /> C’est bien argumenté<br /> Et la conclusion « You Got Owned By klaoui » qui achève bien, nickel
K
""""Mais merci Klaoui !!!!! Heureusement que tu es la pour nous sauver...."""<br /> <br /> Sauver de quoi sombre merde ? je suis pas Jesus fait pas le con ! <br /> mais je vais t'éduquer t'inquiète pas .. a coup d'argument sur ton cerveaux de merde <br /> <br /> t'as quoi comme argument pour défendre nintendo sur ton petit paragraphe de merde .. mmhhhmm euhh ... rien ! <br /> <br /> la seule chose qui t'interesse sur gamopat c'est que je te mette une branlée .... je conçois le kiffe du maso ... m'enfin bon .. va t'acheter une vie ! <br /> <br /> """Et dans tes « bombes » tu nous parles de « lego ninjago »"""<br /> <br /> Jamais parlé de bombes, mais face à des jeux des années 80 ninjago est une BOMBE intersidérale qui mérite de dépenser bien de temps dessus qu'un jeu des années 80 !<br /> <br /> Ensuite c'est pas un constructeur c'est l'éditeur qui offre .. c'est quoi ton PB c'est gratuit même ceux qui ont pas payés le live ? abrutis ! <br /> <br /> """Remarqie maintenant on sait a quelle genre de bouse tu joues"""<br /> <br /> Ahhhh mais peut-etre bien ! ça c'est SUBJECTIF les jeux auxquels je joue ! <br /> Mais je joue sur la console la plus puissante du monde la One X = c'est OBJECTIF tu saisis la nuance que tu n'as pas quand tu parles ? Mouahaha merdeux puceau <br /> <br /> """Allez retourne joier aux briques"""<br /> <br /> lego est une des marques les plus riches et puissantes AU MONDE, ils ont TOUTES LES LICENCES DU MONDE Qu'ils veulent, et crois moi il y a plus d'adultes que d'enfants qui y jouent, il y a des sets qui coûtent le salaire de ton père (vu que t'es un jeune puceau) A LEUR SORTIE !! je te parles pas des rares introuvables... mais tout ça . c'est subjectif <br /> <br /> allez va t'acheter des arguments et une personnalité bouffon <br /> <br /> You Got Owned By klaoui
G
WAAAAOUH !!!!!<br /> Mais merci Klaoui !!!!! Heureusement que tu es la pour nous sauver....<br /> C’est pas toi qui parle du jouet nintendo<br /> Et dans tes « bombes » tu nous parles de « lego ninjago »<br /> Mail HALO quoi !<br /> Tu delires mec...<br /> Remarqie maintenant on sait a quelle genre de bouse tu joues<br /> Et c’est ca tes AAA ???<br /> Allez retourne joier aux briques et fous nous la paix
J
Et pendant ce temps... sur d'autres consoles....
Répondre
K
""""Tiens salut grosse merde !"""<br /> <br /> Salut Kevin le puceau :) <br /> <br /> """"Ca faisait longtemps que tu n’avais pas répondu a une com""""<br /> <br /> je pense que c'est toi ... moi je réponds TOUJOURS :) <br /> <br /> """"Je pensais que tu avais compris que xbouze serait toujours perdante face a la puissance ultime de Sony """<br /> <br /> Alors la puissance c'est quoi pour toi ? car la One X est plus puissante EN TOUT POINT à la ps4 pro ..<br /> tu sais la console de SONY cette marque qui a lancé le UHD Bluray, et le Dolby Vision dont sa console n'est juste pas comptaible ni avec l'un ni avec l'autre ... dingue non ? <br /> <br /> """"et ses exclus de MALADES""""<br /> <br /> SUBJECTIF ... putain les gars .. apprenez un peu le dictionnaire ! <br /> depuis quand on est tous obligé d'aimer un jeu précis ? Wow ... c'est hitler à la tête de Sony ? <br /> <br /> """""Sinon il est ou FF7, le seul et unique jeu qui vaut le coup en ce moment ????""""<br /> <br /> Boff ... je l'ai terminé, il est très beau, la PS4 Pro crache ses boyaux, mais finalement au bout de 35h à faire toutes les missions, tu te rends compte que t'as rien fait du vrai FF7, t'as explorer TOUT sur les personnages cool si tu aimes les cinématiques, et les livres interactifs, car le jeu c'est un couloir à 200% ! <br /> <br /> """Ah bah il est pas chez Microchiotte""""<br /> <br /> Bah c'est con car ... le seul jeu que tu cite est une exclu temporaire .. oui tous les derniers FF sont dispo sur MS .. le FF9 est dispo GRATOS sur Gamepass ... :D !!! <br /> <br /> """"Remarque il vaut mieux car je ne suis pas sur que la Xbouze réussisse a le faire tourner""""<br /> <br /> kévin... arrête de jouer le débilos ... soit sérieux 10 seconde .. le temps d'un commentaire fait toi plaisir .. PARAIT intelligent quand même ! <br /> <br /> A quand le les jeux en 4K@60fps sur Ps4 pro ?? :D :D :D <br /> <br /> """"Mais c’est pas grave tu peux te consoler avec lego mes couilles, c’est gratuit."""<br /> <br /> Sur PC, Xbox, PS4, ..... partout oui .. quel rapport ? <br /> <br /> """"Maintenant ils donnent des jeux tellement ils sont dépassés<br /> LOL""""<br /> <br /> Alors là c'etait WBG qui donnait le jeu, mais ... chez sony ils t'ont pas refiler Cities: Skylines.<br /> Farming Simulator 19. ce mois ci ? j'avoue c'est pas fameux mais bon ... ils le font tous ! <br /> <br /> """"Allez vient rager et reponds moi"""<br /> <br /> Je réponds toujours .. aucune surprise<br /> rager de quoi ? tu as raconter 100% de conneries et de choses inexactes ? <br /> tu es la honte des fanboy sony ... franchement entre lonekon et ses pavés digne d'un vendeur Foot Locker, et tes conneries 100% fausses ... c'est chaud les gars ! recrutez !! <br /> <br /> """ t’as encore perdu"""<br /> <br /> Mouahahaha ... je sais pas si tu te rends compte de la manière dont tu te fais ridiculiser, mais tu t'enfonces juste A CHAQUE COMMENTAIRE ... c'est incroyable ce que tu peux creuser plus profonds à chaque fois <br /> <br /> Tiens ça va t'aider peut-etre : <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Argument<br /> <br /> un argument il devient comme tel quand c'est vrai ... <br /> <br /> Quand tu dis que la One x ne pourrait pas faire tourner tel ou tel jeux, tu te rends compte de ta conneries monumentale un peu ? <br /> <br /> j'ai pas le temps de t'éduquer, mais une chose est sure : <br /> <br /> T'as été fini à la pisse mon grand ^^ <br /> <br /> You Got Owned by Klaoui
G
Tiens salut grosse merde !<br /> Ca faisait longtemps que tu n’avais pas répondu a une com. Je pensais que tu avais compris que xbouze serait toujours perdante face a la puissance ultime de Sony et ses exclus de MALADES<br /> Sinon il est ou FF7, le seul et unique jeu qui vaut le coup en ce moment ????<br /> Ah bah il est pas chez Microchiotte<br /> Remarque il vaut mieux car je ne suis pas sur que la Xbouze réussisse a le faire tourner<br /> MOUAH HA HA <br /> Mais c’est pas grave tu peux te consoler avec lego mes couilles, c’est gratuit.<br /> Maintenant ils donnent des jeux tellement ils sont dépassés<br /> LOL<br /> Allez vient rager et reponds moi, t’as encore perdu<br /> Klaoui 0 - Gamo 18
K
"""A moins que.... tu ne serais en fait Klaoui """<br /> <br /> je te met ta raclée a chaque post, tu es dénué d'arguments tu es la honte des fanboys PS/Switch ... pour quelle raison je cacherais mon pseudo ?? <br /> <br /> """"de peur de s’en prendre encore une """"<br /> <br /> Tiens rappelle moi LA SEULE fois ou tes "arguments" ont fait le poids contre les miens ? <br /> allez je te fais gagner du temps pour continuer de rager : JAMAIS !
G
Pourquoi tant de haine ?<br /> A moins que.... tu ne serais en fait Klaoui ???? Qui n’ose plis dire son nom de peur de s’en prendre encore une ??? Ha ha ha<br /> Sinon avant de conseiller aux autres de retourner a l’école, apprends déja a écrire correctement....<br /> On commence toujours une phrase par .... par ... oui ! Une majuscule, c’est ca !<br /> « On peux » : alors on va reprendre. Conjugaison du verbe pouvoir, 3ème personne du singulier, présent. Je suis sûr que tu peux y arriver :-)
J
Message pour gamobeauf (quel pseudo pourri.....)
J
pauvre gars, retourne quand même à l'école on peux te sauver malgré ton retard d'apprentissage. Bon courage.
D
Rygar ...un action RPG ? .... pas convaincu....
Répondre
C
Wild Guns !!!!<br /> Qu'est ce que j'ai pu y jouer !!!!!!!
Répondre