Panzer Dragoon Remake va devenir un vrai jeu ?

Publié le par Dr Floyd

Panzer Dragoon Remake va devenir un vrai jeu ?

Panzer Dragoon Remake a déçu sur Switch, même les rétrogamers, et même les fans inconditionnels de la licence... Framerate à la ramasse, commandes qui répondent mal, on est pas loin du scandale industriel. Mais à priori la vraie raison de ce fiasco est que, comme souvent, le jeu est sorti bien trop vite ! Benjamin Anseaume, co producteur du jeu, vient d'annoncer un patch 1.3... Et quand on voit ce qu'annonce ce patch, on tombe des nues :

– HD Rumble
– 60FPS is added
– Input lag reduced/rotation improved
– Gyro controls
– Sound effects are reworked
– Several face button to fire/lock
– Auto lock system as an option
– Episode 0 added 
– New game mode (performance?)
– New gameplay options
– New cheat codes
– Options accessible from pause menu
– Dragon animation reworked
– Game language based on console language at first launch
– Secret menu called Pandora Box in Remake now accessible once the game is beaten regardless of difficulty

Bref, un autre jeu ! Je vais attendre sagement ce patch et peut-être me décider à le prendre sur le Sexshop... malgré le prix qui pique un peu. Par contre espérons que la version boite inclue ce patch, sinon bonjour le foutage de gueule.

Publié dans news

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
Je suis un golmon avec des mains de triso, j'ai 12 ans et je ne connais pas Panzer Dragoon, surement un jeu de merde lol mdr xpdr. Je retourne sur Plaichaichon c'est mieux, en plus tous mes potes du centre de jour en on une aussi, comme ça on peut s'échanger des jeux le mercredi aprèm quand on peut rentrer chez nos parents.
Répondre
K
vaut mieux payer un bon Gears 5 à 70€ qu'un Splatoon à 60€ injouable en ligne, sans chat vocal, impossible d'inviter ses amis dans sa partie ... un truc simple sur xbox 360 devenu un enfer sur switch en 2020 ... keep going on !
L
Les vrais gameurs - lol mdr xptdr<br /> Déja apprends a ecrire Kevin
L
70€ ? Ah non ca c’est chez soni et microbouse tu confonds<br /> Sinon moi j’ai envie de jouer, je retourne sur ma switch<br /> Salut
L
Le nintendofanboy élevé aux hardwares périmés et habitué à payer 70 € les mêmes jeux à peine remakés depuis 20 ans rêve devant son écran basse résolution de jouer aux jeux des adultes qui sortent sur X Box ou Playstation. Mais frustré de devoir jouer à sa console portable Playskool il préfère vivre dans le déni et déverser son fiel sur les vrai gameurs. Mon diagnostic l’euthanasie préventive pour les possesseurs de switch de plus de 12 ans.
G
Ejac faciale pour Gamobeauf la flaque de caca recurrente de Gamopat!
Répondre
L
Mdr !!! Limite la sodomie a ce stade
G
entre la switch avec son offre de jeux pléthorique en ultra inferior et la XbeaufX avec ses teraflops sans jeux, mon coeur balance ...<br /> <br /> Heureusement il y'a Playstation :)
Répondre
L
Vous etes vraiment des gros debiles tous les deux et completement has been avec vos teraflops mes couilles<br /> La tueuse de ps et de ms arrive, elle va faire mal, c’est l’intellivision.
K
ah oui la console inférior en Tflops dont tu ne sais STRICTEMENT rien à part la forme de la manette qui a été pompée ? <br /> <br /> Heureusement qu'il y a playstation pour acceuillir les kévin de ton genre c'est clair
L
Un jeu en kit pour une console en bois ça semble logique...
Répondre
L
Sinon tu peux aussi rebrancher ta Saturn ? Ça fonctionne encore pas mal...
Répondre
K
quand on est un beauf, on commence par fermer sa gueule, tout de suite ça fait plus intelligent :)
G
En meme temps jouer a un super jeu sur une console Microchiotte, ca se fait pas !
T
Mince je savais pas, en plus j'ai le jeu ... Sur One X, Orta est vraiment magnifique.
D
Panzer Dragoon 1 est inclus en bonus dans Orta sur Xbox (dans la Pandora's box qui se débloque après quels heures de jeu). Et le truc excellent c'est que Orta est compatible et optimisé Xbox One X, du coup tu peux jouer tranquillou à ces 2 jeux dans ton canapé, sans surcoût.
T
Panzer dragoon 1 n'existe pas sur xbox...
P
et la xbox originale qui le fait tourner en widescreen (ça reste la version saturn, on est en classe éco)