Un pseudo remake de Devil's Crush sur Steam !

Publié le par Dr Floyd

Un pseudo remake de Devil's Crush sur Steam !

Demon's Tilt, en voilà un flipper qui a l'air bien ! Hommage prononcé au génial Devil's Crush de la PC Engine, best console ever ! (Bon ok oui il a été porté ensuite sur Megadrive, il faut toujours que les pro SEGA la ramène). Dynamique, plein d'effets spéciaux, sur 3 étages avec des éléments shoot'em up et hack'n slash ! Bordel mais j'adore !

Sauf que... C'est un jeu PC... en accès anticipé sur Steam pour 11 boules... Et jouer au flipper sur le PC, boooof.... Pourquoi pas une version Switch dans quelques temps par contre ?! :)

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Lol: mais oui Lol, c'est très intéressant comme discussion... Ravi.<br /> Tout d'abord la plateforme je m'en moque; du moment que le jeu est bon. Ensuite je n'ai jamais écrit PC. Enfin le jeu que je cite est sorti sur PC et PS4. Mais bon, gardez votre ouverture d'esprit, ça fait plaisir à lire. D'ailleurs on peut toujours attendre un test du dernier Ace combat. Le doc est devenu un colporteur acheté par ses partenaires et soutenu par ses poissons pilote...
Répondre
L
Boubou bouh c’est qu’il est pas content Dams !
B
J'ai encore le jeu sur HU-Card et je le lance encore parfois sur ma core graph :)
Répondre
L
La ca pue deja beaucoup moins quand a la fin de PC tu ajoutes « engine » = la classe
D
Doc essaye pinball fx 2 vr et là tu comprendras que le jeu vidéo du présent c'est pas sur switch... La vr enlève les problèmes de lisibilité d'un jeu sur écran plat...
Répondre
L
Le PC, bah comment dire ? Ca pue
R
C'est le meilleur flipper qui existe, encore de temps à autre il m'arrive d'y jouer sur Megadrive, je ne vois pas l’intérêt d'y jouer sur PC puisque j'y joue sur Megadrive, mais pour ceux qui ne sont pas rétrogaming, ils peuvent le découvrir sur PC, ce qui est bien, j'espère qu'il sortira in jour pour les joueurs sur Switch :-)
Répondre