26 minutes de honte ?

Publié le par Dr Floyd

26 minutes de honte ?

« Les journalistes jeux vidéo sont incroyablement nuls manette en main. C’en est douloureux à regarder. Comment s’imaginent-ils être qualifiés pour écrire un article sur les jeux vidéo ? »

Ian Miles Cheong

C’est le constat moqueur de Ian Miles Cheong, journaliste pour The Daily Caller, qui constate sur Twitter la nullité d’un célèbre journaliste jeux vidéo américain, Dean Takahashi, qui coince durant 26 minutes sur le premier stage de Cuphead (XOne)… Sachant qu’Il bloque même sur le tuto d’intro !

26 minutes de honte ?

Le Takahashi est en effet très connu dans le milieu, "expert vidéoludique", disposant d’un gros réseau professionnel et rédigeant des bouquins. Autant vous dire qu’il n’a pas fini d’être moqué désormais le pauvre. Tout le monde sait désormais que c’est une quiche en jeux vidéo. Comme le Doc de Gamopat en fait...

Je vous laisse admirer ses exploits en vidéo... C'est vidéo gag.

Publié dans HUMOUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

D
Ce jeu est juste magnifique, un superbe hommage aux vieux cartoon, c'est con j'ai pas de Xbox One (ni de PC pour jouer).
Répondre
J
C'est insup à regarder... le genre de truc qui arrive quand un(e) pote qui touche rien au jv veut essayer mais que t'es trop sympa que pour lui dire non. quelle tache ce mec. sinon le jeu a l'air propre. Fait chier que ce soit une exclue xbox
Répondre
T
Les journalistes jeux vidéo sont incroyablement nuls manette en main. C’en est douloureux à regarder. Comment s’imaginent-ils être qualifiés pour écrire un article sur les jeux vidéo ? < heu si ca se trouve c'est le jeu qui est mal conçu, ca sera pas la première fois, j'ai perso le soucis avec DB Xenoverse, je fais le début nikel, j'arrive avec trunk dans l'espèce de hub et .... coincé, j'ai tout fait j'ai rien compris, et la flemme de refaire le jeu depuis le début pour savoir ce que j'ai pas lu ou fait de travers ... <br /> <br /> Bref perso ce jeu c'est pas mon kiff, tout comme toutes les merdes de disney d'ailleurs.
Répondre
B
Et ça vous vient pas à l'idée que tout ça pourrait finalement n'être qu'in gros coup de pub pour la sortie de cuphead ? Si c'est le cas avec le buzz que cette video a provoquée c'est très malin de leur part !
Répondre