Sony organise une fête du slip

Publié le par Dr Floyd

Sony organise une fête du slip

Sony organise une fête du slip pour fêter l'arrivée de l'E3, avec toute une série de promo sur le matos. Ca s'appelle les Days of Play. Voici le planning des festivités :

Le 9 juin uniquement :

  • La PlayStation 4 500Go + 2ème DUALSHOCK 4 à 249,99€ au lieu de 359,99 €
  • Les Packs PlayStation 4 1Tb + 2ème DUALSHOCK 4 à 299,99€ au lieu de 409,99€

Du 10 au 17 juin :

  • La PlayStation 4 500Go + 2ème DUALSHOCK 4 à 299,99€ au lieu de 359,99€
  • Les Packs PlayStation 4 1Tb + 2ème DUALSHOCK 4 à 349,99€ au lieu de 409,99€

Du 9 au 17 juin :

  • La PlayStation 4 Pro + Horizon : Zero Dawn à 399,99€ au lieu de 469,99€
  • La PlayStation 4 Pro + WipEout Omega Collection à 399,99€ au lieu de 439,99€
  • L’abonnement de 12 mois au PlayStation Plus à 34,99€ au lieu de 49,99 €
  • Le PlayStation VR + la PlayStation Camera + PlayStation VR Worlds à 399,99€ au lieu de 499,99 €
  • 10 €uros de remise sur les manettes DUALSHOCK 4, tous coloris
  • Le casque audio PlayStation sans fil 2.0 à 59,99€ au lieu de 89,99€
  • Le casque audio PlayStation Platinum Headset à 149,99€ au lieu de 179,99 €

En attendant de connaitre une liste de jeux soldés sur le Store... Allez tout le monde en slip !

Publié dans NEWS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Tous les degs Nintendo et Microsoft en PLS ! MDR
Répondre
H
en général y'a un nouveau hardware qui arrive quand on vous fait des "cadeaux"
S
tu t'es trompé de site, faut aller sur JV.com, tu utilises tous les termes appropriés pour y aller et y être comme un poisson dans l'eau : PLS, degs
S
Bouh ça sent le marketing Sony ici, trois infos quasiment de suite, bien pro Sony en plus et avec une compil' offerte par Playstation France à la clé. En même temps, faut bien vivre (ce n'est donc pas un reproche). Gamostation ?
Répondre
S
Mais je n'en doute pas une seconde !
D
oui mon fils est en plus attaché parlementaire chez Sony<br /> <br /> Le scandale éclate
D
Suceur !<br /> <br /> Marchand de tapis !
Répondre
T
Il t'en reste un peu au coin de la bouche......
Répondre
B
prix déjà constatés depuis longtemps
Répondre
L
Des bons plans juste avant les vacs les loupiots!<br /> <br /> La meilleure console du monde pas chère, le meilleur catalogue du monde en promos, bon plan sur l'abo PS+ à petit prix également, nouveaux coloris sur les slims (Gold et Silver)...<br /> <br /> Des réducs de partout!<br /> <br /> Et ça continu de cartonner question hit... Prey, WipEout Omega collection, Injustice 2, Tekken 7, Destiny 2, Crash Bandicoot Trilogy, Gran Turismo Sport, Elite: Dangerous...<br /> <br /> Oh et pensez à récupérer gratuitement Killing Floor 2 sur le Store pour les abonnés, un excellent titre!<br /> <br /> Et pendant ce temps là chez les "concurrents" on vous arnaque et on vous laisse crever de faim... Tu m'étonnes que ça foute la haine à certains...<br /> <br /> Choisi ton camp camarade!
Répondre
L
Décidément t'en passes beaucoup du temps a reply derrière mes post pour quelqu'un qui "s'en tape"...<br /> <br /> Te fatigue pas à me raconter ta vie j'en ai rien à carrer... Et tant mieux si ça te fais chier quand je parle de Sony.<br /> <br /> Pro Tip : Si t'aimes pas les gens qui parle de jeu vidéo viens pas sur un blog de jeu vidéo baltringue.
L
je ne sais pas qui tu es à vrai dire, c'est la première fois que je te réponds, juste t'as l air un mec bizarre, faire autant de pubs pour une marque sur un blog, tu bosses pour eux sinon je vois pas l'interet <br /> ou alors t as vraiment pas d amis ?<br /> ou alors t ce qu'on appelle un "fanboy"<br /> bref je m'en tape, je vais pas me eternise avec un gus comme toi, à jamais
L
Moins que la tienne visiblement, puisque tu la passes à courir désespérément derrière mes post...<br /> <br /> SIKE THAT'S THE WRONG NUMBER!
L
Elle doit être dure ta vie mec...
B
Sony tente surtout de profiter des ruptures de stock de la switch avant l'été, malin l'animal.
Répondre